L'eau magnétisée                L'eau merveilleuse


Egalement appelée «l’eau merveilleuse», l’eau magnétisée possède les propriétés des eaux de sources thermales, qui à très basse profondeur traversent des sous sols rocheux aux champs magnétiques intenses.

Elle dissout davantage les gaz notamment l’oxygène et devient favorable aux échanges intercellulaire et à leur renouvellement. Beaucoup de personnes souffrent de manque d’énergie. Il est prouvé que le magnétisme apporte de l’énergie. L’eau magnétisée agit sur notre corps si l’on en consomme au quotidien et sur plusieurs mois.

Encore une fois, il n’y a aucun effet secondaire en buvant l’eau magnétisée. Le taux de Ph élevé de l’eau magnétisée réduit les excès d’acide, favorise une meilleure digestion et aussi des substances toxique comme les métaux lourds ne sont plus présents dans notre estomac. Elle permet le drainage interne des fonctions organiques et une meilleure circulation sanguine.

L’ eau magnétisée a un effet diurétique en drainant l’organisme et assure une oxygénation du sang tout en favorisant l’hydratation des couches de l’épiderme.

Enfin certains chercheurs n’hésitent pas à lui attribuer des vertus anti vieillissement par son action anti-radicaux libres. De même pour les plantes, l’eau d’arrosage magnétisée est un véritable élixir de santé favorisant fertilité et croissance. Vous pouvez faire vous-même le test très facilement.
L’eau magnétisée véhicule de nouvelles énergies et fait disparaître les calculs rénaux, combat la constipation, les insuffisances hépathiques et biliaires, favorise la perte de poids et baisse le taux de cholestérol et la tension…

Comment magnétiser l’eau ?

Toute eau peut être magnétisée. Le contenant n’a pas d’importance que cela soit du verre, du plastique ou de la terre cuite.
La durée de la magnétisation de l’eau dépend de la puissance des aimants utilisés.

L’eau magnétisée conserve ses propriétés 24 heures à température ambiante et 48 heures si elle est placée au réfrigérateur. Les propriétés extrêmement diurétiques de l’eau magnétisée lui confèrent les vertus d’une cure de désintoxication et de drainage, idéale en cas de régime amaigrissant ou après un traitement médicamenteux.

De même l'on peut magnétiser tout autre liquide (jus de fruits, etc) ainsi que les aliments (fruits, légumes)